Restez à l'affût! Entrez votre courriel ci-desous et nous vous contacterons lorsque la formation (ou le produit) sera de nouveau disponible.
Email Quantity
Site preloader
Craque-Bitume

Fabrication de Déodorant et de Crème solaire : 20 juin

25,00 $

Envie d’être prêtE pour l’été? Cette formation vous propose de fabriquer sur place deux produits à faire soi-même à la maison pour passer un bel été.

Le déodorant naturel est simple et n’est pas chimique. Vous verrez différentes options de recettes pour les personnes qui ont une sueur plus ou moins intense. Simplicité au rendez-vous.

L’été et le soleil vont de pair. Une crème solaire sans danger avec un FPS de votre choix, ça vous dit? Simple, efficace et économique. Vous apprendrez à fabriquer une crème solaire à partir d’ingrédients sains pour vous et vos proches, tout en calculant un FPS pour que votre crème soit à votre convenance. L’été en sera d’autant plus merveilleux!

Vous repartirez chez vous avec deux échantillons des produits fabriqués avec le groupe au cours de la soirée. Apportez vos contenants!

Mercredi 20 juin 2018, 18h30 à 20h30

Prix ( taxes incluses)

MEMBRE – 20 $

Si vous êtes membre, connectez-vous à votre espace membre et le rabais s’appliquera automatiquement au moment de payer votre achat.

MEMBRE – 25 $

Si vous n’êtes pas membre et désirez bénéficier du rabais membre, ajoutez simplement l’adhésion membre souhaitée (1, 2 ou 3 années) à votre panier et le rabais s’appliquera automatiquement.

Formatrice : Capucine Chartrand, herboriste-thérapeute accréditée

Lieu : Au local de Craque-Bitume, 798, 12e rue, à côté du Cégep Limoilou, Québec

Share:
M'ajouter à la liste d'attente

Politique de remboursement

Un remboursement sera accordé lorsque le ou la participantE annule son inscription avant la formation. Des frais d’administration de 15 % sur le coût de l’activité seront retenus. Si unE participantE abandonne une activité après la période d’inscription (une semaine avant) ou durant la session, aucun remboursement ne sera accordé. Toutefois, lorsque l’abandon résulte d’une raison majeure, telle qu’une maladie, une blessure ou un déménagement, un remboursement pourra être accordé au prorata du nombre de jours d’activités non utilisés et sur présentation des pièces justificatives. Des frais d’administration de 15 % sur le coût de l’activité seront retenus. Un remboursement complet sera accordé lorsque Craque-Bitume annule ou modifie l’horaire d’une formation qu’elle organise.