Restez à l'affût! Entrez votre courriel ci-desous et nous vous contacterons lorsque la formation (ou le produit) sera de nouveau disponible.
Email Quantity
Site preloader
Craque-Bitume

Le compost comment ça marche? 22 juillet [En ligne]

15,00 $

Vous souhaitez réduire votre quantité de déchet? Ou enfin pouvoir à votre tour dire «Ça, ça va dans le compost!»

La formation de Craque-Bitume permet d’acquérir les notions de bases nécessaires au démarage et l’entretien du compost. Puisque bien que le compostage domestique soit simple, il y a certain savoirs nécessaires à la réussite d’un bon compost sans désagrément.

La formation d’une heure de Craque-Bitume vous permet d’apprendre sur les différentes formes de compostage, les avantages et les limites  et surtout, la formation vous outillera vers votre projet de démarer du compost à la maison.

Lors de cette soirée, vous apprendrez comment transformer vos déchets végétaux en un amendement fort utile pour quiconque aime les plantes.

Au menu :

  • ABC du compostage;
  • Les avantages et les limites;
  • La bonne recette: Les proportions entre le vert et le brun;
  • L’emplacement;
  • Les outils nécessaires;

Mercredi 22 juillet, 19h00 à 20h00

prix: 15$ non-membre / 10$ membre

 

 

 

Formateur : Claude Labonté, formateur et chargé de projet en compostage urbain chez Craque-Bitume.

Lieu : La formation se déroulera en ligne via Zoom. Les personnes inscrites recevront les informations nécessaires pour se connecter et participer à la formation quelques jours avant la tenue de celle-ci.
N.B: La formation sera enregistrée, les personnes inscrites pourront ré-écouter la formation les jours suivants celle-ci.

Share:
Categories: ,

Politique de remboursement:

Un remboursement complet sera accordé lorsque le/la participantE annule son inscription plus de 5 jours avant le premier jour de la formation. Pour une annulation survenant 5 jours ou moins avant le premier jour de la formation, un remboursement sera accordé, mais des frais d’administration de 15 % seront demandés.